Forskolin – Opinions et effets de la perte de poids pilules.

Les comprimés Forskolin perte de poids, qui contiennent des extraits naturels d'ortie indienne, sont très populaires parmi les wokers l'utilisation, mais il convient également de souligner que certaines personnes ne sont pas satisfaits des résultats. Nous avons rassemblé les informations les plus importantes sur l'action et la composition des comprimés de Forskolin pour voir si ces petites capsules sont vraiment efficaces lors de la chute de livres superflues, ou s'il est intéressant de choisir un autre produit.

L'ortie indienne (fleur, sauge, cowhawk, cowhound) est une plante qui pousse naturellement dans le climat chaud de l'Asie du Sud-Est. Depuis des siècles, l'extrait de racine de cette plante est largement utilisé dans la médecine hindoue, par exemple des problèmes cardiovasculaires, respiratoires et urinaires ainsi que de l'insomnie ont été traités. Actuellement, l'extrait d'ortie indienne n' a été découvert qu'en 1974 en Inde.

Elle est active dans la production de l'enzyme AC (adényl cyclase), qui est liée aux membranes cellulaires,

Il stimule d'autres enzymes, qui à leur tour sont responsables de l'augmentation de la masse musculaire et de l'accélération de la perte de graisse,

Il libère les acides gras des cellules, de sorte qu'ils sont utilisés pour produire de l'énergie.

La recette secrète des mannequins! Débarrassez-vous des kilos inutiles et ressemblez à ce qu'ils font avec cette méthode étrange.....

En 1974, les premières études sur l'efficacité des extraits d'orties indiennes ont été menées par le Central Institute for Medicines Research en Inde. Il s'est avéré que les propriétés curatives de la plante provenaient d'un grand nombre de composés diterpènes contenus dans la plante, dont le plus important a été nommé forskoline.

En 2005, des recherches ont été menées au Kansas University Institute of Health (États-Unis) sur un groupe de 30 personnes en surpoids. Les participants ont été divisés en deux groupes - l'un d'entre eux donnait Forskolin deux fois par jour et l'autre un placebo. Après 12 semaines, il s'est avéré que le forskolin a eu une grande influence sur la chute de tissu adipeux. Entre 1981 et 2010, la forteresse a été utilisée par plus de 15 000 personnes. les expériences et les études liées à l'analyse de l'influence du cAMP sur divers processus cellulaires, y compris, entre autres perte de poids. Les éléments suivants peuvent également être lus ici sur la relation entre l'utilisation de l'ortie indienne et l'amincissement: Forskolin - ortie indienne - amincissant

Les opinions sur les comprimés sont très partagées, il est donc difficile de dire s'ils fonctionnent ou non - bien sûr, tout dépend de notre corps, mais aussi d'autres facteurs tels que le régime alimentaire et l'activité physique. Rappelez-vous que les pilules sont destinées à aider la perte de poids et non pas à faire tout le travail pour nous. Ceux qui ont utilisé le supplément sans régime alimentaire ni exercice physique n'ont obtenu que peu ou pas de résultats.

Forskolin's produit a ses partisans, mais l'Internet est aussi beaucoup d'opinions négatives, les clients qui n'ont pas obtenu les résultats fournis par le fabricant. Après ces avis, on peut dire que les pilules Forskolin ne nous donnent pas une garantie à 100% que nous allons perdre du poids et obtenir une belle silhouette. Pour atteindre cet objectif, il est nécessaire d'inclure des exercices et un régime alimentaire, alors les effets seront seulement visibles. En résumé, il existe un supplément complémentaire sûr, naturel et bon si vous perdez votre alimentation et mettez en pratique votre activité physique. C'est la seule façon de pouvoir compter sur des résultats visibles.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *